La philosophie de l’agence se traduit par des principes très clairs auxquels elle ne déroge jamais. Même dans l’urgence.
Une faute
est une faute
Pour 24×36, il n’y a pas de “ petite faute sans importance ”. Chaque slide doit être irréprochable car elle engage l’image de l’entreprise autant que celle du porteur de projet.
Le chef de studio, qui assure une relecture orthographique et graphique de chaque slide, incarne cette exigence au quotidien.
Une parole
n’est pas du vent
24×36 attache une très grande importance à la confiance comme à la parole donnée.
Quand elle s’engage sur des délais, elle met un point d’honneur à les tenir. Sans (trop) vouloir se vanter, elle est d’une fiabilité à toute épreuve…
L’aventure, oui.
Le hasard, non merci.
Pour l’agence, l’improvisation n’a pas sa place dans un événement, même s’il reste une aventure humaine. Pour que tout se déroule comme prévu, 24×36 veille à ce que chaque détail, même le plus anodin, soit réglé en amont.
Devant les situations inattendues, l’agence fait preuve de souplesse et de réactivité en agissant avec le même professionnalisme.